©Khuong Nguyen
Euro RSCG 360 signe une nouvelle campagne print pour Calorilight, le capteur de graisse des laboratoires Forte Pharma, permettant déliminer 50% des calories absorbées au cours dun repas.
Une campagne déclinée en cinq visuels qui représentent des produits alimentaires ayant subit leffet Calorilight : le jambon, le ketchup, la pâte à tartiner, la tablette de chocolat et le hambuger.
Lagence a crée une démonstration visuelle impactante qui permet de comprendre clairement le bénéfice produit : Calorilight allège les repas.
Les cinq visuels seront diffusés dans la presse, un dispositif événementiel qui soutient la force créative de ces annonces qui sont en rupture avec les codes de communication du marché.
Responsable annonceur : Mimi Tran, Mathilde Castang
Responsable agence : Pascal Allard, Sophie Cavazza, Florent Das-Merces
Directeur de la création : Hugues Pinguet
Achat d’art: Isabelle Baud
Directeur artistique : Gael Caron
Concepteur-rédacteur : Benoit Salles
Photographe: Khuong Nguyen c/ Two.p
Retouches et 3D: Barnaby Coote
Retouches et 3D: Barnaby Coote